«

»

mai 02

The Golden Age Of Gildesque

Nos lecteurs assidus (soyons optimistes) ne manquent pas de savoir que deux de nos collègues, j’ai nommé Gildas et Sarahjeanjulescheminee), sont aussi dans le coin pour leur stage de fin d’études (à Oslo, pour être plus précis). Le passage dans la capitale Norvégienne de l’éminent Marcus Miller est donc un évènement que nous ne pouvons nous permettre de manquer, étant donné le mythe entourant ce personnage aux multiples facettes : bassiste funky au slap légendaire ayant joué en compagnie des ténors du Jazz, mais aussi défenseur intergalactique de la fonk !


Marcus Miller attaque ( run for cover remix ) by mozinor

Or, les billets en ligne étant affichés au tarif de 300 NOK (en €uros, ça donne : trois bras, un rein et une hypothèque sur votre belle-mère), notre compère Gildas décida d’aller voir s’il n’était pas possible d’obtenir ces derniers à un tarif plus avantageux au guichet de la salle…

C’est donc tout fier de lui qu’il nous annonce avoir pu récupérer des tickets pour 180 NOK (toujours en €uros : cinq fois le salaire de Fredichoupinoukikoolapinoutoutdoux, qui vend son corps code pour du pognon et une direction assistée).

180 NOK, me direz-vous, c’est déjà mieux ! Mais, vous rétorquerai-je, ça le serait encore plus s’il s’agissait de billets pour… voir Marcus Miller en concert, peut-être ?

Légende du funk ou opéra norvégien, dur de choisir...

Légende du funk ou théâtre norvégien, dur de choisir...

La suite au prochain épisode…

4 commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    1. Aurélien
  1. SaraOhoOhoo
    1. Aurélien

Laisser un commentaire