«

»

avr 06

Au matin, la révélation

Déménagement : épilogue

Un blog, c’est avant tout une histoire contée par un internaute épris d’une aspiration à l’honnêteté. Un contrat lie donc en permanence l’auteur et son lecteur, qui stipule l’obligation de prouver la véracité des faits exposés, généralement avec force photographies. Il faut donc expliquer, montrer, concéder, débattre, et tel est en effet le quotidien du teneur de blog moderne. C’est ainsi que je dois à mes très nombreux lecteurs des explications, des preuves, des concession, etc.. En effet, lors d’un de mes précédents posts, j’ai fait part au monde entier de ma nouvelle condition de forçat de l’informatique suédoise en exhibant notamment une photo de mon lit, que dis-je, de ma paillasse, évoquant immanquablement le sort réservé aux Afghans en ces temps troublés. Petit rappel des faits :

matelas dans une cave

Finie la vie de palace !

Eh bien mon incroyable honnêteté m’oblige à vous montrer la photo suivante prise au matin :

Vue générale de ma "piaule"

Tiens, j'avais pas remarqué, ça ...

Donc voilà, tout de suite, l’énorme écran plat, ça fait tâche dans l’univers ghetto Afghan. Je n’étais donc pas si mal lotis, je l’avoue. J’étais même (et je suis toujours) hyper bien lotis, en fait. Mais pour mieux comprendre où j’ai atterri, rien de tel qu’une petite série de photos :

Les connaisseurs s’apercevront qu’une photo de cette galerie est spécialement dédiée à ma petite sœur Coline.

Exploration forestière

Après cette étonnante révélation quant à mon train de vie, il me paraît judicieux de vous emmener avec moi profiter de la forêt alentour, où les joggers le disputent aux promeneurs et aux cueilleurs de champignons.

Les connaisseurs s’apercevront que quelques photos de cette galerie sont spécialement dédiées à mon cher père Roger.

Et je m’arrête là pour aujourd’hui.

1 commentaire

  1. Coline Marciau

Laisser un commentaire